Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby_lili_du_67
10 avril 2005

preuve damour

23763143Cher journal, je suis sur un
lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n'est toujours pas arrivé. Cher
journal, l'opération est finit, les docteurs disent que tout s'est bien passé mais lui(le copain) n'est toujours pas arrivé. Cher journal, une semaine est
passée, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, à présent je vaisallez chez lui, il me préoccupe beaucoup. Cher journal, je suis allée chez luiet il n'y avait personne. Je suis entrée. Sur la table il y avait un mot qui disait: " Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donner à toi... je t'aime..

Publicité
Publicité
Commentaires
baby_lili_du_67
Publicité
Archives
baby_lili_du_67
Derniers commentaires
Publicité