Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby_lili_du_67
10 avril 2005

love...love...and love....

love1.:\Ca ma pris 1seconde pour t'aimer mais ca me prendra la fin du monde pour t'oublier/:.

.:\Dans mon berceau d'etoile,la nuit caresse mes pensées,le vent tourne sans bruit,et mon coeur reve tout haut,de t'embrasser a l'infini.../:.

.:\Tu dois etre essouflé a force de courir dans mes reves car je ne reve que de toi/:.

.:\Pour te dir que je t'aime j'enveterais des mots de la langue de mon coeur car ceux de ma raison ne sont pas a la hauteur/:.

.:\On dit que la vérité sort de la bouche des enfants,dois-je etre un enfant pour te dir que je t'aime/:.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau tout ça... <br /> :+) Je n'aurais pas di mieux...
baby_lili_du_67
Publicité
Archives
baby_lili_du_67
Derniers commentaires
Publicité