Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby_lili_du_67
10 avril 2005

à lire

chien_et_chatUn jour viendra sûrement où je quitterai cette terre
mais je souhaiterai que les gens se rappellent de cette aire...
C'est un appel à la paix et une opposition à la violence,
un cessé le feu pour tous les jeunes des ghettos en France,
que les armes soient posées, les esprit reposés,
les pulsions maîtrisés et le diable méprisé.
Je crois franchement qu'il est temps qu'on hisse le drapeau blanc afin que nos trottoirs ne soient plus jamais de couleur sang.
Passe moi le mic que je rende hommage aux disparus
à ceux parmi vous qui ont été victimes de la rue,
ceux qui ont quitté ce bas monde à la suite de mort violente
souvent la conséquence d'une adolescence insolente,
rage douleur et larmes chacun son tour.
La violence est un boomerang dont est assuré le retour
combien sont partis avec l'intention de se ranger
alors que leurs ennemis eux voulaient se venger,
faut cesser le feu.
Publicité
Publicité
Commentaires
baby_lili_du_67
Publicité
Archives
baby_lili_du_67
Derniers commentaires
Publicité