Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby_lili_du_67
10 avril 2005

.:. .-~ .-&acute;¯`-.,,.->The Last One/La DerNiErE FoI<-.,,.-&acute;¯`-~- .:.

OoºoO Lui et Elle était sur une route, 100 à l'heure sur une moto

OoºoO Elle :ralenti, j ai peur!
OoºoO Lui : nan arrête c'est marrant!
OoºoO Elle : nan c'est pas marrant, stp j ai trop peur!
OoºoO Lui : bah dit moi que tu m aime
OoºoO Elle : ok, je t aime, Ralenti!
OoºoO Lui : maintenant donne moi un grooos câlin
*Elle lui fait un câlin*
OoºoO Lui :tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne

*Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personnes y étaient mais un seul à survécu...*

Publicité
Publicité
Commentaires
baby_lili_du_67
Publicité
Archives
baby_lili_du_67
Derniers commentaires
Publicité